It's not lupus

 Apres quelques semaines mois de silence, je rallume ce blog.

  • SEO indépendant depuis 2 mois, et breton de retour au pays.
  • Vues mes libertés, je posterais probablement plus de traductions des blogs SEO US que de longs billets originaux : le niveau US en SEO est monstrueux et incomparable avec ce qu’on publie en France… alors je ferai un peu d’atlantisme
  • je cherche des retours utilisateurs / webdev sur http://www.magentocommerce.com, le nouveau « concurrent » d’OsCommerce dans la catégorie e-commerce open source. Le script est jeune, est il déjà mur pour la production ? Quelles sont les valeurs ajoutées par rapport à OsCo (pas la peine de me sortir des standards W3C, j’a deja une version XHTML d’OsCommerce dans mes valises)
  • Je vous recommande, pour ceux qui ne connaissent pas la série House M.D. (« It is not lupus ! ») qui tient du Urgences sous amphétamines (ou sous Vicodin) ou du CSI sans la pompe pédante et sucraillante de Grissom, et qui enfonce à plates coutures toutes les séries à l’eau de rose – ou au triple expresso énervant Bauer inside, qu’on voit trop souvent à la télévision. Se trouve, comme on dit, dans toute les bonnes crèmeries.

2 pensées sur “It's not lupus”

  1. WP DropDown Metas is a great plugin, thanks! However, when there a multiple instances of the same meta_key for any one post, neither of their meta_values appear in the dropdown, instead ‘blank’ entries appear.

Laisser un commentaire